Vous êtes ici : Accueil > Les disciplines > Allemand > SCHÜLERAUSTAUSCH / ECHANGE SCOLAIRE
Publié : 9 mars 2010

SCHÜLERAUSTAUSCH / ECHANGE SCOLAIRE

Arrivée des élèves allemands dans notre Collège

Nos correspondants arrivent le soir du vendredi 12 mars et ils resteront avec nous pendant une semaine. Ils viennent de Löningen qui est une petite ville dans le Nord de l’Allemagne en Basse-Saxe.
Les élèves allemands sont logés chez leurs correspondants français et viennent avec eux au Collège le lundi, mardi et mercredi matin (du 15 au 17 mars). Les autres jours, nous en profitons pour leur montrer Fécamp et la région. Au programme donc : jeu de piste à Fécamp et des excursions à Rouen, Etretat et Honfleur.
Espérons que le temps sera clément.

1 Message

• SCHÜLERAUSTAUSCH / ECHANGE SCOLAIRE

Mars 2010, par Marine Lefebvre

Une semaine vraiment super avec les Allemands ! Ils nous manquent déjà , on veut qu’ils reviennent le plus vite possible , ils sont très attachants , je n’oublierais jamais cette super semaine ...