Vous êtes ici : Accueil > Voyages et sorties > DECOUVERTE DU MILIEU MONTAGNARD > Stage montagne 2010 > Mardi : randonnée raquettes.
Publié : 16 mars 2010
Format PDF Enregistrer au format PDF

Mardi : randonnée raquettes.

Toujours du soleil. Nous avons fait une belle randonnée en raquettes, dans des paysages majestueux ; et beaucoup de glissades dans des "toboggans" naturels !

Répondre à cet article

5 Messages

  • Mardi : randonnée raquettes.

    Mars 2010, par MICHAUX CHRISTELLE

    kikou

    que de belles photos et comme ils doivent bien s’amuser dommage que gwladys et honorine ne soient pa plus souvent sur celles ci. je vois que le soleil est au rendez vous tant mieux. gros bisou et bon courage pour demain. maman de gwladys

    Répondre à ce message

  • Mardi : randonnée raquettes.

    Mars 2010, par Les parents de Pierre F.

    Nous sommes contents de voir que tu t’amuses avec tes copains d’école... On espère que le soir, tu t’endors bien vite ( heureusement que tu as pris ton doudou "galipette") et que tu n’es pas trop fatigué. Il ne faudrait pas que tu sois boudin avec M Barres. Mets bien ton bonnet quand tu sors dehors et prends tes comprimés le matin comme Maman te l’a expliqué. Papa se joint à moi pour te faire des gros poutoux poutoux comme tu les aimes et si tu t’ennuies, tu peux toujours nous appeller au téléphone.

    Répondre à ce message

  • Collard sabrina

    Mars 2010, par Collard sabrina

    petit bonjour d Yport ou nous aussi avons eu une superbe journée sans neige mais du soleil encore merci pour ces photos gros bisou a tous en particulier a mon roro et juju papa mémé et jimmy vous font de gros bisou soyer sage je pense fort a vous bisou maman

    Répondre à ce message

  • Beau diaporama

    Mars 2010, par a

    Superbes images et beaucoup de rigolade aussi... Profitez bien de la neige et du soleil... Gros bisous Margot. Maman LHOMMEL

    Répondre à ce message

  • Mardi : randonnée raquettes.

    Mars 2010, par Les cousins de Pierre F

    Comme ses parents, nous sommes heureux de voir notre petit Pierre en bonne santé.
    Nous espérons que ses copains d’école prennent bien soin de lui et ne lui laissent pas trop de tâches ménagères à faire à la maison le soir .
    Le petit Pierre se fatigue vite mais vous pouvez quand même lui laisser la confection des menus, c’est un spécialiste !!! (Le gratin de reste n’a pas de secret pour lui)
    A très bientôt petit Pierre et embrasse tout tes camarades pour nous

    Répondre à ce message