Vous êtes ici : Accueil > CDI > Visite des CM2
Publié : 25 mars 2010

Visite des CM2

Le déroulement de cette seconde visite :

Dans un premier temps, les élèves ont regardé un diaporama réalisé par leurs camarades de 6ème. Celui ci avait pour but de présenter le CDI, ainsi que son fonctionnement.

Dans un second temps les élèves de CM2 ont commencé la recherche qu’ ils devaient effectuer dans le cadre de leur rallye Histoire des arts*.
Ils ont pour cela utilisé à la fois les ordinateurs et les ouvrages documentaires du CDI.

Enfin, ces derniers ont emprunté chacun un livre.

*Impression soleil levant" de Monet et "la fontaine Stravinsky" de
Tinguely et Niki de St Phalle.

1 Message

• Visite des CM2

Avril 2012, par Rina

Mon amie ne sachant pas rediger un petit com sur un billet. Du coup elle tenais a souligner par ce commentaire qu’elle est ravie du contenu de ce blog.

pneu 807 taille

Pour un pneu pas cher essonne aussi pneus discount alfortville

Répondre à ce message