Vous êtes ici : Accueil > Voyages et sorties > STAGE PLEIN AIR à Bombannes > Stage plein-air Bombannes 2010 > REUNION PREPARATOIRE AUX ELECTIONS
Publié : 8 septembre 2010

REUNION PREPARATOIRE AUX ELECTIONS

Elections des représentants des Parents d’Elèves au C.A.

Les parents désireux de s’informer et/ou de se porter candidats à l’élection des représentants des Parents d’Elèves au Conseil d’Administration du Collège sont invités à venir rencontrer Monsieur le Principal le jeudi 16 septembre 2010 à 18H00 au réfectoire .

Le calendrier des différentes opérations sera présenté ainsi que le fonctionnement du scrutin et l’importance de l’engagement des parents dans la vie du collège .

Pour information, la date des élections est fixée au vendredi 15 octobre 2010, les parents ne pouvant pas se déplacer au bureau de vote pourront voter par correspondance : bulletin dans double enveloppe cachetée apporté au secrétariat ou à M le Principal par l’enfant ou posté : dans tous les cas, l’heure limite de réception des votes est 16H00 le 15/10/2010 au collège .

Le matériel de vote sera transmis, le plus souvent par les enfants, aux responsables légaux dans les délais fixés par la loi . Sinon ce matériel sera envoyé par la Poste .