Publié : 30 mars 2011

Mercredi

Ce matin, nos élèves ont pu s’initier au tir à l’arc et apprendre "la danse du ski" en vue de la boom de jeudi.

L’après-midi a été consacré à la visite des musées des cristaux et des glaciers pour un groupe pendant que l’autre groupe s’intéressait à la météorologie avant de profiter d’un temps libre dans la ville de Chamonix.

Mars 2011, par Sylvie Morel

Salut Johnny , c’est maman j’espère que tu t’amuses bien et que tu va bien !
    On pense à toi , on te fais un gros bisous Maman Paquita Aurélie Gino .

Mars 2011, par

j’espère que votre séjour se passe bien et que vous profitez bien des activités qui vous sont proposées !
    C’est avec plaisir que nous vous lisons chaque jour.
    Amusez vous bien !
    Coucou spécial à Florian C.de la part de toute sa famille.

Mars 2011, par

C’est la danse du ski ou la danse des chamois ? On aurait bien aimé voir les profs danser aussi (mdr)
    c’est super ce que vous faites continuer et profiter a 100%
    maman alicia g

Mars 2011, par masset

salut coco m superbe choregraphie pour la danse du ski, profites bien des 2 jours qu’il te reste et amuses toi bien .On pense fort à toi Bisous papa maman. Coucou fréro, passe de bonnes vacances, danse bien et rigole bien avec tes copains. Jtm fort. Ta soeur.

Mars 2011, par macapian

Profitez à fond des derniers jours, super les photos et commentaires, amusez vous bien, je vois que les profs s’amusent autant que vous.
    Ce soir, attention !! la BOUM, j’espère que la danse du ski est au point. On attend les photos avec impatience.
    Bonne journée à vous tous.
    Coucou à Antoine S. de la part de sa famille.

Répondre à ce message

• en direct de la salle de classe...

Mars 2011, par dragon

Camille, Léa, Blandine, Charlotte et Quentin sont actuellement en cours de musique, ils viennent de vous voir en photo et pensent bien à vous !
    Bonne fin de séjour.

Mlle Dragon et les élèves.

Mars 2011, par

bonjour maxime !!! as ce que je vois c est des bnes vacances !!! profites en bien !!! gros bisous de coralie et quentin pascal et mamie !!! bisous maman pour maxime viard
    ps : celui d avant etait de moi !!! bisous mon grand