Vous êtes ici : Accueil > Les disciplines > Histoire des Arts > SESSIONS ANTERIEURES > CALENDRIER POUR L’EPREUVE ANTICIPEE D’HISTOIRE DES ARTS
Publié : 1er janvier 2011

CALENDRIER POUR L’EPREUVE ANTICIPEE D’HISTOIRE DES ARTS

Dates pour rendre les projets de liste et dates des oraux

Les oraux de l’épreuve anticipée du DNB d’Histoire des Arts auront lieu dans la semaine du 14 au 18 mai 2012.

Tous les élèves devront se présenter à cette épreuve munis de la convocation qui leur précisera le jour et l’heure de leur passage devant le jury et qui sera envoyée par la Poste .

En fonction de leur horaire de convocation, les élèves manqueront, le cas échéant, une heure de cours complète puis retourneront au cours suivant.

Cette épreuve se déroulera au collège devant un jury de deux professeurs :
- un professeur d’enseignement d’histoire des Arts (Education musicale, Arts plastiques, Histoire-géographie, Français)
- un autre professeur qui n’aura pas encadré la préparation à l’épreuve

Tous les élèves de 3ème devront impérativement présenter un projet de liste pour le 25 janvier 2012 aux équipes éducatives qui pourront, si nécessaire, les guider et les conseiller dans le choix des objets d’étude envisagés.

Nous comptons sur l’implication des élèves pour cette épreuve dont dépendra leur réussite au DNB.