Vous êtes ici : Accueil > Les actions au collège > Actions de solidarité > Demi-journée de solidarité le vendredi 5 décembre 2008
Publié : 2 décembre 2008

Demi-journée de solidarité le vendredi 5 décembre 2008

A l’initiative des élèves du club solidarité, le collège organise une demi-journée d’action solidaire ce vendredi 5 décembre de 13h30 à 17h30. L’objectif est de récolter une somme d’argent qui sera reversée à deux associations africaines (une au Sénégal et une au Burkina-Fasso), qui oeuvrent à la scolarisation et aux soins des enfants.

Programme de cette demi-journée : tournois sportifs (foot et basket), chamboule-tout, "qui est qui" sur les professeurs et personnels volontaires de l’établissement, concours d’affiches sur la solidarité, baby-foot.

L’inscription à cette demi-journée est de 2,50 euros par enfant volontaire.

A cela s’ajoute une bourse aux livres. Les enfants peuvent donc prévoir un peu plus d’argent pour acheter les livres qui les intéresseraient.