Vous êtes ici : Accueil > Les disciplines > Allemand > Marché de Noël Européen
Publié : 29 novembre 2011

Marché de Noël Européen

A l’occasion de l’inauguration du marché de Noël, organisé par les comités de jumelage de la ville de Fécamp (dont le comité franco-allemand Fécamp-Rheinfelden et le comité franco-gallois Fécamp-Vale of Glamorgan), nous allons chanter des chants de Noël en allemand et en anglais avec les élèves des classes bilangues et les élèves volontaires des autres classes. Les chants interprétés sont les suivants : "Jingle Bells", "I wish you a merry Christmas", "Morgen Kinder", "Kling Glöckchen", "O Tannenbaum" et une chanson pour fêter la Saint Nicolas qui s’appelle "Lasst uns froh und munter sein".
Venez nous écouter et visiter le marché de Noël. Vous pouvez aussi y aller durant tout le week-end pour y découvrir et acheter des spécialités et objets de l’Allemagne, du pays de Galles et d’autres pays participants.