Publié : 9 janvier 2013

le 15 janvier ou le 24 janvier 2013

SORTIE A ROUEN au MUSEUM D’HISTOIRE NATURELLE et au MUSEE DES ANTIQUITES

Une sortie interdisciplinaire au MUSEUM D’HISTOIRE NATURELLE
et au MUSEE DES ANTIQUITES de Rouen est prévue dans le cadre des enseignements d’Arts plastiques, de S.v.t., d’Histoire-géographie et d’Histoire des arts pour toutes les classes de 6ème. Cette sortie pédagogique se déroulant dans le cadre des cours est gratuite et obligatoire.

Pour les classes de 6ème 1 et 6ème 2 elle aura lieu le
Mardi 15 janvier 2013

Pour les classes de 6ème 3 et 6ème 4, elle aura lieu le
jeudi 24 janvier 2013

Le rendez-vous pour le départ est fixé à 8h00 dans le hall du collège
le retour est prévu avant 17h30.

Le déplacement se fera en autocar. Les élèves seront libérés à partir de 17h30 et pourront ainsi prendre leurs transports habituels.

Tous les élèves doivent prévoir un pique-nique et une tenue chaude et/ou imperméable suivant les prévisions météo. Ils devront apporter également une pochette cartonnée, un crayon et une gomme.

Les élèves doivent avoir fourni une attestation d’assurance scolaire (en début d’année), ainsi que l’autorisation parentale signée (en cas de perte vous pouvez télécharger ce document en pièce jointe).

Rappel :
Les élèves sont soumis au règlement intérieur du collège lors des sorties pédagogiques.
Ils doivent en outre respecter les lieux, les transports, les personnes et les objets lors de la visite, en conformité avec le règlement intérieur et celui des musées visités.

• 6ème 1 et 6ème 2, OpenDocument Text, 23.3 ko

Autorisation parentale à compléter et signer