Vous êtes ici : Accueil > Les disciplines > Allemand > Deutsches Mittagessen in der Kantine - déjeuner allemand à la (...)
Publié : 17 janvier 2013

Deutsches Mittagessen in der Kantine - déjeuner allemand à la cantine

Le 22 janvier est la journée franco-allemande. Cette année, on fête le 50° anniversaire de la signature du Traité de l’Élisée qui est un traité de coopération et d’amitié entre la France et l’Allemagne. A cette occasion, les élèves demi-pensionnaires du collège mangeront un déjeuner allemand à la cantine le mardi midi. Le menu est affiché en français et en allemand dans le collège (vous pouvez également le consulter sur le fichier joint) et les élèves germanistes de 6° et de 4° et 3°LV2 ont préparé des affiches sur les repas allemands (ce qu’on mange, les particularités, les différences, ...), quelques spécialités, ainsi que les noms des fruits et autres aliments. Les élèves du collège peuvent découvrir ces affiches dans le hall et dans la cantine.
Viel Spaß beim Lesen und guten Appetit !

Menu du 22 janvier 2013