Vous êtes ici : Accueil > CDI > Quiz Histoire des Arts : les lauréats
Publié : 20 mars 2013

Quiz Histoire des Arts : les lauréats

Un quiz Histoire des Arts a été proposé aux élèves de 3ème qui préparent l’épreuve Histoire des Arts du DNB. Ce concours a été étendu aux autres niveaux.

Le concours a pris fin le 11 mars 2013. Et nous pouvons enfin dévoiler qui sont les heureux gagnants : la liste des élèves sera affichée dès le jeudi 21 mars sur la porte du CDI. Chaque élève recevra une place de cinéma offerte par le Cinéma Noé et des entrées gratuites dans 8 sites et musées départementaux offertes, cette fois, par le Conseil Général de Seine-Maritime.

Il était prévu de récompenser chaque gagnant de chaque classe de 3ème et d’offrir le même cadeau mais cette fois-ci pour le premier de chaque niveau.

Alors les gagnants sont : une élève en 6ème3 qui comptabilise le meilleur score, un élève en 5ème2 et une élève en 4ème2.

Mais voilà les élèves de 3ème ont modifié légèrement le règlement. 2 classes sur 4 ont participé. Et comme nous avons eu 4 élèves de 3e2 ex aequo, nous avons pu les récompenser tous avec les lots réservés aux 2 autres classes de 3ème. Enfin un élève de la classe de 3ème 3 rejoint ce groupe de vainqueurs.

Les lots sont à retirer au CDI auprès du Professeur documentaliste.