Vous êtes ici : Accueil > Voyages et sorties > ARTS - OUVERTURE CULTURELLE > EVENEMENTS > Festival Choral
Par : Dragon N.
Publié : 25 juin 2013

Festival Choral

La Vie

Près de 450 élèves ont chanté sur la scène des Docks un programme de chansons à 2 voix sur le thème de la vie.
Ouverture du spectacle par l’atelier djembé du collège Descartes, interventions théâtrales par l’atelier théâtre du collège Jean Moulin, danseuse et chant... tous les ingrédients étaient réunis pour offrir à nos 1700 spectateurs un spectacle de très haute qualité cette année encore.
C’était magique, grandiose, rempli d’émotions ! MAGNIFIQUE

Merci aux élèves du collège Jules Ferry pour leur beau travail durant cette année, leur dynamisme, leur joie de vivre... Vous étiez géniaux !!!!

Nous espérons vous retrouver encore plus nombreux l’an prochain pour une nouvelle aventure.

Portfolio automatique :

Post-scriptum

Un de mes plus beau Festival cette année ! (les yeux remplis de larmes dès votre arrivée sur scène).