Vous êtes ici : Accueil > Itinéraires de découverte > Premiers Secours > Première Session
Publié : 27 juin 2013

Première Session

PREMIERS SECOURS

PNG - 94.6 ko

La première session de Formation aux premiers secours aura lieu lundi 1er et mardi 2 juillet de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30. Les élèves doivent participer à la formation complète (les deux journées) afin de se voir délivrer l’Attestation de Secours Civiques de niveau 1.

Cette formation se fait sur la base du volontariat pour les élèves de 5ème, 4ème et 3ème. Les 6èmes sont exclus de cette proposition car ils seront formés de manière systématique et obligatoire dès la rentrée 2013-2014.

Les élèves intéressés doivent se présenter lundi 1er juillet 2013 à 9h00 auprès de Mme LUCAS en salle d’Arts plastiques. Une tenue confortable et non salissante est souhaitée (type tenue de sport) afin de pouvoir effectuer l’apprentissage des gestes de secours.
Merci de signaler les éventuelles allergies cutanées, votre enfant pouvant être au contact de produits maquillants pour les simulations de blessures.

ATTENTION : le nombre de stagiaire est limitée à 10 élèves.Les élèves déjà pré-inscrits sont prioritaires.

1 Message

• Première Session

Novembre 2013, par cuvilliez

bonjour, je suis directeur de l urgence et du secourisme de la croix rouge de fecamp et si vous desirez que nous vous intervenions dans votre etablissement , n ’hesitez pas a me contacter.
    cordialement
    laurent cuvilliez