Vous êtes ici : Accueil > Section Bilangue > Weihnachtsmarkt - Christmas market 2013
Publié : 19 novembre 2013

Weihnachtsmarkt - Christmas market 2013

Comme l’année dernière, les élèves des classes bilangues et LV2 allemand vont chanter des chansons traditionnelles de Noël en allemand et en anglais. Quelques élèves de l’école Jean Macé nous rejoindrons probablement. Cette année, nous chanterons le vendredi 6 décembre 2013 vers 18 heures à l’occasion de l’inauguration du marché de Noël, organisé par les comités de jumelage de la ville de Fécamp (dont le comité franco-allemand Fécamp-Rheinfelden et le comité franco-gallois Fécamp-Vale of Glamorgan).
Le marché de Noël se tiendra tout le week-end à la Salle de l’Union, rue de l’Aumône à Fécamp. Vous pouvez le visiter gratuitement et y découvrir ou acheter des spécialités et objets de l’Allemagne, du Pays de Galles et des autres pays participants. Et pour ceux qui veulent répéter les chants chez eux, veuillez trouver ci-joint le livret avec les chansons prévues.