Vous êtes ici : Accueil > Itinéraires de découverte > Premiers Secours > PSC1 - Remise de diplômes
Publié : 26 novembre 2013

PSC1 - Remise de diplômes

Félicitations !!!

Vendredi 22 novembre 2013, lors d’un moment convivial à l’occasion de la remise des diplômes du DNB à nos anciens élèves de 3ème ;
les 10 premiers diplômés de notre collège en 1ers SECOURS ont reçu leur certificat de compétences de citoyenneté sécurité civile - PSC1 .

Ce certificat atteste de l’aptitude à prévoir les risques et à réaliser les gestes élémentaires de secours aux personnes en situation de détresse physique. Elle est une composante du livret personnel de compétences du socle commun.

Les élèves de 5ème qui ont été formés depuis la rentrée scolaire 2013-2014 recevront leur diplôme en cours d’année scolaire.

BRAVO A TOUS !