Vous êtes ici : Accueil > Les disciplines > Allemand > Les correspondants sont arrivés
Publié : 30 mars 2014

Les correspondants sont arrivés

Les correspondants allemands de nos élèves sont arrivés mercredi soir. Ils ont fait bon voyage et sont vite rentrés se reposer. Tout le monde a été accueilli jeudi matin au collège Jules Ferry pour un petit déjeuner à la française. Dans la journée, les allemands ont participé à certains cours. Vendredi, au programme : Etretat et Le Havre. L’aiguille creuse a beaucoup impressionné nos invités et la montée sur les falaises les a fatigués ! Ils ont pu prendre un peu de repos en arrivant au Havre pour la pause déjeuner. Nous sommes ensuite partis pour découvrir le musée Malraux. Samedi, les élèves ont participé au rallye dans les rues de Fécamp qu’ils ont parcourues en détails. Le dimanche s’est passé tranquillement dans les familles françaises. Rendez-vous demain matin au collège. Puis à 13h30, nous repartirons pour une visite historique : les blockhaus de Fécamp.

Portfolio automatique :