Vous êtes ici : Accueil > Voyages et sorties > Sortie à la Cité des Sciences à Paris pour les 3èmes

En réponse à :

Sortie à la Cité des Sciences à Paris pour les 3èmes

22 mars 2011, par Mme Saint-Ouen

Les élèves de 3ème 2 et 3ème 4 du collège Jules Ferry sont allés à la Cité des Sciences et de l’Industrie à Paris le mardi 22 mars 2011 et les classes de 3ème 1 et 3ème 3 iront le mardi 29 mars. Au programme : visite des expositions permanentes de maths, participation à un atelier mathé-magie (voir photo du brillant magicien), temps libre dans la cité et une projection au planétarium clôture cette sortie. Voici quelques photos de cette magnifique journée : merci à tous les élèves et à leurs (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.