Vous êtes ici : Accueil > Les actions au collège > Actions de solidarité > Demi-journée de solidarité le vendredi 5 décembre 2008

En réponse à :

Demi-journée de solidarité le vendredi 5 décembre 2008

2 décembre 2008

A l’initiative des élèves du club solidarité, le collège organise une demi-journée d’action solidaire ce vendredi 5 décembre de 13h30 à 17h30. L’objectif est de récolter une somme d’argent qui sera reversée à deux associations africaines (une au Sénégal et une au Burkina-Fasso), qui oeuvrent à la scolarisation et aux soins des enfants.
Programme de cette demi-journée : tournois sportifs (foot et basket), chamboule-tout, "qui est qui" sur les professeurs et personnels volontaires de l’établissement, concours (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.