Vous êtes ici : Accueil > Voyages et sorties > LONDRES > Londres 2012 > Rappel départ voyage Londres 6e

En réponse à :

Rappel départ voyage Londres 6e

12 décembre 2012, par Mme Pareÿt

Chers élèves, chers parents,
Dans quelques jours, nous arpenterons les rues londoniennes sous les illuminations de Noël...
Le rendez-vous est fixé à 00h15 devant la piscine de Fécamp dans la nuit de lundi à mardi. Pour monter dans le car, chaque élève devra être muni de sa pièce d’identité en cours de validité et d’une autorisation de sortie de territoire délivrée par la mairie. N’oubliez surtout pas ces papiers !
Bons préparatifs, ne chargez pas trop les valises, mais prévoyez des vêtements chauds !!!! (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.