Vous êtes ici : Accueil > Voyages et sorties > ARTS - OUVERTURE CULTURELLE > SPECTACLE VIVANT > STAGE DANSE-PORTE > STAGE DE DANSE-Porté au théatre Le Passage avec la Cie Adonk !

En réponse à :

STAGE DE DANSE-Porté au théatre Le Passage avec la Cie Adonk !

30 avril 2013, par Céline LUCAS

Stage les jeudi 2, vendredi 3 et lundi 6 mai 2013 de 9h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h00. Spectacle de la compagnie Adonk ! le 14 mai 2013 à 20h30.
Dans le cadre des itinéraires éducatifs proposés par le conseil général de la Seine-Maritime (dispositif CRED) , une vingtaine d’élèves de 3ème aura l’opportunité de participer à un atelier de danse-porté avec la compagnie Adonk !, en partenariat avec le théâtre Le Passage.
Il est proposé à tous les élèves de 3ème. Si le nombre de candidatures est important, (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.