Vous êtes ici : Accueil > Voyages et sorties > ARTS - OUVERTURE CULTURELLE > CENTRE GEORGES POMPIDOU- Paris > Bilan de la sortie au centre Georges POMPIDOU

En réponse à :

Bilan de la sortie au centre Georges POMPIDOU

5 décembre 2013, par Céline LUCAS

Nous avons passé une agréable journée à Paris.
Notre objectif était la visite des collections permanentes du Centre Georges Pompidou (oeuvres depuis 1905 jusqu’à aujourd’hui) et la découverte du Mémorial des martyrs juifs de la résistance. Les élèves ont pris le temps de s’approprier des oeuvres qu’ils ont choisies par l’observation, le dessin et la récolte des informations du cartel. Ce travail sera ensuite prolongé en classe par un travail de production plastique ainsi que des recherches.
Les élèves ont (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.