Vous êtes ici : Accueil > Voyages et sorties > STAGE PLEIN AIR à Bombannes > Stage plein-air Bombannes 2010

• REUNION PREPARATOIRE AUX ELECTIONS - Septembre 2010

Les parents désireux de s’informer et/ou de se porter candidats à l’élection des représentants des Parents d’Elèves au Conseil d’Administration du Collège sont invités à venir rencontrer Monsieur le Principal le jeudi 16 septembre 2010 à 18H00 au réfectoire .
    Le calendrier des différentes opérations sera présenté ainsi que le fonctionnement du scrutin et l’importance de l’engagement des parents dans la vie du collège .
    Pour information, la date des élections est fixée au vendredi 15 octobre 2010, les parents (...)

• REUNION DES PARENTS DE 6EME - Septembre 2010

Tous les parents des élèves de 6ème sont invités à venir rencontrer l’équipe pédagogique de leur enfant le mardi 14 septembre 2010 à 18H00 au réfectoire, où ils pourront poser les questions de leur choix .
    Monsieur le Principal vous accueillera avec plaisir et présentera tous les dispositifs mis en place pour la réussite de chacun .

• BOURSES DE COLLEGE - Septembre 2010

Les dossiers de demande de bourses des collèges sont distribués aux élèves .
    Les familles devront retourner au collège les dossiers COMPLETS pour le 27 septembre 2010, délai de rigueur.

• Dernière journée - Juin 2010

Dernière matinée à la plage, mais pour s’y rendre vélo ! Très dur pour les filles et aussi pour M Frémion. Au programme bronzette et les profs à l’eau, du rugby, du foot et volley, baignade.

• Seconde séance de cata - Juin 2010

Un peu moins de vent que la première fois mais c’est toujours aussi agréable de glisser sur ce plan d’eau ensoleillé. La preuve en images :

• Jeudi : surf le matin, cata l’après-midi. - Juin 2010

Nous nous sommes rendus à la plage ce matin par les pistes cyclables pour notre seconde séance de surf. Toujours des vagues, du soleil et de gros progrès pour tous nos surfers. Une matinée sportive avec deux heures de surf et 15 km de vélo. Le repas de midi et une petite sieste avant la séance de cata de 16h00 ont été les bienvenus !
    Ci dessous quelques photos de ce matin.

• Les photos de la première séance de cata - Juin 2010

Voici les photos de la première séance de cata du mercredi après-midi. Elles ont été prises au bord et ne sont pas révélatrices de la force de vent qu’il y avait au milieu du lac. Vos enfants ont pu glisser à vive allure dans les "vagues" !

• Journée de mercredi - Juin 2010

Le soleil est enfin au rendez vous ! Et cela devrait durer. Ce matin nous avons fait une sortie kayac, et cette après-midi nous avons notre première séance de voile. Ci dessous les photos du kayac.

• Première séance de surf ! - Juin 2010

Nos élèves ont découvert les joies du surf hier après midi : glisser dans les vagues, apprendre à se lever, tomber........ La suite en photos

• Un bon début ! - Juin 2010

Nous sommes bien arrivés hier en fin d’après-midi sous la pluie comme prévu ! Juste le temps de découvrir notre campement avant le repas.
    Aujourd’hui première journée d’activités : vélo et course d’orientation ce matin, et une première séance de surf est programmée cette après-midi. Plus de nouvelles et des photos demain.
    L’équipe EPS.