Vous êtes ici : Accueil > Voyages et sorties > STAGE PLEIN AIR à Bombannes > Bombannes 2011

• Les kékés en cata...strophe ! - Juin 2011

Tomtom et Tomtom sont sur un bateau, ils font les beaux ...
    Ils tombent à l’eau. Qui reste t-’il ?
    Deux beaux crapauds !

• Les élèves en action sur leur catamaran. - Juin 2011

• Photos du surf - Juin 2011

Les photos de la première matinée de surf.

• Surf et catamaran - Juin 2011

Une deuxième journée riche en activités, avec pour commencer, 5 kilomètres de vélo à travers la pinède pour rejoindre le spot de surf. Nos élèves se sont mesurés à la puissance de l’océan Atlantique avec plus ou moins de succès, en glissant debout sur leurs planches, sur le ventre ou sur les fesses !
    L’après-midi, la séance de catamaran s’est parfois transformée en séance de natation ou de voltige sur une coque ! Les élèves sont repartis humides et contents de leurs exploits !
    Des photos de la journée demain (...)

• Première journée. - Mai 2011

Le stage commence bien : après une première nuit au camping, nos jeunes ont pu s’initier au tir à l’arc sous un grand soleil, et se préparent à une belle sortie en voile cet après midi. Programme pour demain : surf le matin et catamaran l’après midi. A demain !